Opération #monpaysageconfiné initiée par les 12 CAUE de Nouvelle-Aquitaine

Durant la période de confinement, les CAUE de Nouvelle-Aquitaine ont proposé une action de communication commune via les réseaux sociaux (Instagram et Facebook) sur la perception de ce qu’est un paysage du quotidien. A cette occasion, un compte Instagram a été ouvert par le CAUE 87 : https://www.instagram.com/caue_87/

Chacun sa propre sensibilité et sa propre perception de ce qu’est un paysage. C’est pourquoi les CAUE de Nouvelle-Aquitaine proposent à chacun de partager sa vision personnelle du paysage perçu depuis son lieu de vie.

Par la fenêtre, dans le jardin, en ville, à la campagne, avec de belles pierres, sous de délicates glycines, au gré de la météo… les photos ont témoigné de perceptions très personnelles du paysage qui nous entoure et de toute sa richesse quel que soit notre lieu de vie.

Forts de cette expérience partagée sur Instagram et Facebook, nous vous donnons rendez-vous dans les prochains mois pour de nouvelles initiatives qui vous permettront de partager vos plus beaux clichés !

Plus de 2500 photos ont été reçues par l’ensemble des CAUE de Nouvelle-Aquitaine. En voici quelques unes pour le département de la Haute-Vienne :


Mots clés :
X
//]]>